les vst que j'utilise.
Page 1 sur 1 • Partager •
les vst que j'utilise.
bonjours à tous,
je travaille sur cubase, j'utilise principalement un vst (pour le moment):
le reFX nexus (utiliser par la swedish house mafia) qui est un tres bon synthé avec des banques de son additionnelles, je lui reproche malgré tous quelque default:
aucunne possibilité de modifier les osc et pas de lfo.
je vais aquerir dans quelque semaine, le producer suite metrum pour realiser toutes mes drums, je vous en dirai plus a ce moment la.
musicalement
je travaille sur cubase, j'utilise principalement un vst (pour le moment):
le reFX nexus (utiliser par la swedish house mafia) qui est un tres bon synthé avec des banques de son additionnelles, je lui reproche malgré tous quelque default:
aucunne possibilité de modifier les osc et pas de lfo.
je vais aquerir dans quelque semaine, le producer suite metrum pour realiser toutes mes drums, je vous en dirai plus a ce moment la.
musicalement
Re: les vst que j'utilise.
reFX est basé sur l'échantillonage et la synthèse FM si je me souviens bien... s'il a de bon sons en preset d'origine, il n'est pas le plus paramétrable ni le plus maléable. Mais il propose vraiment une qualité de son sur des nappes modernes qui sont admirables.
Setup : Intel Quad Core Q8200 / 4Go de RAM / Record+Reason / Hoontech DSP24+ADDAC 2000 / Motu Ultralite Hybrid MKIII / Cubase 5 / Miditech MIDICONTROL 2 / Kork 01W-FD / BCF 2000/ Yamaha NS10 / Beyer. M-88/ AT-801r / MXL V67G / Fender Stratocaster Classic 1971 / Folk Charvel-Jackson / Boss GT-8 / Marshall Overdriver
Mes Compositions avec Record, Reason et Cubase
Re: les vst que j'utilise.
à voir et à entendre, surtout 
Setup : Intel Quad Core Q8200 / 4Go de RAM / Record+Reason / Hoontech DSP24+ADDAC 2000 / Motu Ultralite Hybrid MKIII / Cubase 5 / Miditech MIDICONTROL 2 / Kork 01W-FD / BCF 2000/ Yamaha NS10 / Beyer. M-88/ AT-801r / MXL V67G / Fender Stratocaster Classic 1971 / Folk Charvel-Jackson / Boss GT-8 / Marshall Overdriver
Mes Compositions avec Record, Reason et Cubase